Présentation

Là-bas ou ailleurs

     Bienvenue dans l'ouverture d'esprit de ce covoiturage qui doit conduire à faire usage du voyage, suffisamment pétri de sagesse et d'équité.

    Vous êtes passionnés par la flore, les insectes, les cailloux, les objets antiques ou préhistoriques, les gravures rupestres, la faune, le cosmos, les ethnies avec leur culture dans un global concept géographique. La vision et l'esprit du nomade fleurissent encore vos rêves. Vous concevez le voyage comme l'école de la vie. Vous souhaitez expérimenter l'aventure. Vous voulez provoquer le destin, vous laissez surprendre. Vous souhaitez chercher au fond de vous-même en parcourant le monde.

      Les destinations restent pour l'instant de proximité. A titre d'exemple, elles s'orientent en Europe vers la Galice, l'Andalousie, la Sardaigne, le Monténégro, l'Albanie, la Roumanie, la Moldavie ou les reliefs du sud-ouest de l'Ukraine, et en Afrique surtout en Tunisie, Maroc, Mauritanie, Sénégal et Guinée. D'autres contrées plus lointaines peuvent évidemment se prêter à de beaux parcours. Je suis disposé à étudier toutes vos suggestions en approfondissant en commun de nouveaux itinéraires.

      La formule COVOIEXPLO permet à toute personne de partir vers un ailleurs insolite. Son principe de fonctionnement se fonde sur le partage et la convivialité, l'hédonisme ambiant, l'économie budgétaire et le respect écologique.

      Antoine Sigogneau

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site